Comment trouver un bon médium sérieux? 

Gwenaël LETOURNEUR 

 

Un médium sérieux vous expliquera son fonctionnement dès le début de la consultation. Il vous expliquera sa méthode de travail et vous demandera votre prénom et votre âge, voir votre date de naissance. Un médium sérieux ne vous posera pas des dizaines de questions, il devra savoir vous révéler certains aspects de votre passé sans que vous lui disiez. Un voyant ou médium sérieux est bienveillant et dans l'empathie, il ne juge pas et a bien souvent une solide expérience de vie, et de ce fait ne peut que comprendre la douleur de ses consultants.


N’hésitez pas à poser des questions avant la consultation, si le professionnel des arts divinatoire est clairvoyant voyant, médium ou tarologue. Il est très important de savoir à qui vous avez à faire. De plus ne soyez pas impressionnés(e) par des voyants ou médiums qui cherchent à vous attirer par le biais d'un beau site ou d'une pseudo réputation. Faite des recherches sur le web en mentionnant le nom de professionnel et AVIS, vous pourrez vous faire une idée de ce que pensent les personnes l'ayant consulté. Le bouche-à-oreille reste la méthode la plus fiable pour trouver un un bon médium sérieux.

Le mieux à faire serait de contacter directement le voyant ou le médium afin de vous faire une idée et savoir si le courant passe, si vous avez envie de faire confiance en celui qui sera vous délivrer votre avenir et répondre à vos interrogations.